ROYAUME DU MAROC
MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR

Wilaya de la Région de Rabat - Salé - Kénitra

A l’occasion de la journée marocaine de la femme, BMCE Bank of Africa lance «Women in Business» pour les femmes entrepreneures

Pour appuyer son engagement à soutenir l’entrepreneuriat et à favoriser les actions à destination des femmes, BMCE Bank of Africa lance l’offre «Women in business» en partenariat avec la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) et avec le soutien de l’Union européenne (UE).

Ce programme à hauteur de 200 MDH propose un accompagnement complet pour les femmes entrepreneures ou les gérantes d’entreprises. L’offre «Women in business» répond à tous les besoins, notamment au niveau du financement, de l’équipement en produits et services bancaires et de l’accompagnement spécifique en termes de formation, mentoring et conseil.

Le groupe BMCE Bank Of Africa a ainsi réaffirmé sa volonté de se rapprocher des entrepreneures individuelles, des femmes dirigeantes de TPE & PME et des coopératives de femmes grâce à la mise en place d’un écosystème important de partenaires pour le développement des projets.

Source : Le360

Lien : http://fr.le360.ma/economie/video-bmce-bank-of-africa-women-in-business-200-millions-de-dh-pour-promouvoir-les-femmes-200196