ROYAUME DU MAROC
MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR

Wilaya de la Région de Rabat - Salé - Kénitra

Le Groupe PSA lance le concours "Peugeot Young Talents"

Le constructeur automobile français PSA, qui a inauguré récemment une plateforme industrielle dans la région de Kénitra, vient de lancer le concours ‘’Peugeot Young Talents’’ en vue de renforcer davantage les liens historiques qui unissent la marque Peugeot au Maroc.

Ce concours a pour objectif de stimuler l'esprit d'innovation, d'entrepreneuriat et de créativité chez les jeunes marocains passionnés par l'univers de l’automobile. Il s'articule autour de trois principales thématiques à savoir l'innovation dans l'entrepreneuriat "Usine du future", la photographie et le design.

L’objectif aussi est de faire émerger un écosystème de startups spécialisées dans l’industrie automobile et de créer un pont entre ces jeunes entrepreneurs et les entreprises du secteur automobile marocain. Il s’agit également de favoriser l’amélioration de la performance opérationnelle du secteur et la croissance de l'industrie automobile marocaine.  Ces trois concours se dérouleront globalement du 3 juillet au 30 novembre 2019.

Plusieurs Prix et lots sont prévus pour récompenser les gagnants. Les inscriptions à ces concours se font via le site web http://www.peugeotyoungtalents.ma./.

Source : 2M.ma

Lien : http://www.2m.ma/fr/news/le-groupe-psa-lance-le-concours-peugeot-young-talents-20190713/